Keur Massar village a accueilli, ce Samedi 25 décembre, le deuxième Meeting Dialogué initié par la candidate de BBY à la mairie de Keur Massar Nord, Assome Aminata Diatta.
Cette deuxième rencontre de concertation publique a été l'occasion pour la candidate de BBY à Keur Massar Nord de montrer toute sa force, devant des habitants de Keur Massar village qui ont massivement répondu à son appel.
Banderoles et affiches à l'effigie de Assome Aminata Diatta flottaient autour des murs de l'école et de la mairie, qui se trouve juste à côté de l'événement.
Après les prières, remerciements et fidélisation envers leur candidate, ce fut au tour des questions-réponses, où 10 orateurs sélectionnés parmi les milliers de personnes présentes à ce meeting, ont pu interpeller directement la candidate de BBY à Keur Massar Nord. Des questions qui tournaient atour des thématiques portant sur les difficultés socio-économiques, les problèmes liés aux infrastructures sanitaires, au sport à la culture, à l'emploi des jeunes, et à l'éducation.
Ovationnée par ses militants et sympathisants rassemblés devant l'école Massar Dieye, la candidate de BBY à la mairie de Keur Massar Nord a pu répondre aux différentes questions des intervenants, avant de rassurer les habitants de Keur Massar village, en citant quelques lignes de son projet municipal qui a séduit le public.
Assome Aminata Diatta a ensuite demandé à ses partisans de rester mobilisés et d'aller récupérer leurs cartes afin de voter massivement pour la coalition BBY à la mairie de Keur Massar Nord, au soir du 23 janvier
Djiby DEME
Comentarios