top of page
Writer's pictureAD Média

ASSOME AMINATA DIATTA EN VISITE AU QUARTIER ARAFAT

Madame Assome Aminata Diatta, candidate en lice à la mairie de Keur Massar Nord pour les élections municipales de janvier 2022, semble avoir jeté son dévolu sur les visites de proximité, en attendant le début des campagnes électorales.


La tête de liste majoritaire de la coalition BBY dans la commune de Keur Massar Nord était, en effet, au quartier Arafat 1 pour consulter les populations sur les problèmes spécifiques de leur localité, mais aussi pour échanger avec eux, son projet municipal pour la ville de Keur Massar Nord.

Dans ce quartier où elle est accueillie par le marabout Serigne Sidy Mbacké Ikhlass, les populations n'ont pas manqué de lui témoigner leur soutien et accompagnement pour la quête de la mairie, avant de soulever quelques doléances synonymes de difficultés socio-économiques que rencontrent les populations résidentes au quartier Arafat 1.

Serigne Djily Diop, Baye Seye, et Médoune Dia, ont profité de cette rencontre pour souligner le manque d'assistance des autorités locales, et demandent un accompagnement financier de la part de Madame Assome Aminata Diatta, pour la construction du boulevard Serigne Mamour Mbacké et d'une grande mosquée dans le quartier.

Cette stratégie de proximité employée par Madame Assome Aminata Diatta, est une occasion pour les populations de s'exprimer sur les problèmes auxquels elles sont confrontées. Elle permet également à la candidate de BBY à Keur Massar Nord, de sillonner toutes les localités de la commune, dans le but d'instaurer une politique de gestion collective et participative, au lendemain d'une probable victoire aux élections municipales de janvier 2022.



9 views0 comments

Comentarios


bottom of page