Quelques semaines après avoir octroyé un don d'équipements à la case de santé de Darou Missette, Madame Assome Aminata Diatta, s'est rendue dans les lieux pour y rencontrer l'ensemble des délégués des 11 quartiers qui composent ce village de Darou Missette.
La candidate de la coalition BBY de Keur Massar Nord pour la mairie, a été accueillie comme une salvatrice par des résidents qui ont longtemps été oubliés par les autorités locales.
Les habitants de cette périphérie qui se sont réjouis de cette visite, ont tenu à réaffirmer leur soutien et leur espoir à l'endroit de madame Assome Aminata Diatta, avant de saluer sa démarche inclusive et participative.
Aly Ndongo, président des 11 délégués de quartiers de Darou Missette a rassuré que ce territoire qui pèse un poids électoral important, a été déjà conquis par la candidate de BBY à Keur Massar Nord.
Cette visite, toujours très appréciée par les populations, est le point de départ d’une démarche de rapprochement entre futures institutions et habitants
Keur massar nord toujours avec le messi de k.m Oumar Top
L'accueil réservé à madame le Ministre Assome Aminata Diatta a été émouvant.Imagimez 11 délégués de quartier tous du 3e âge ont prié et fait à l'unanimité un éloge extraordinaire à l'endroit de leur candidate.
Donc laissons l'histoire suivre son chemin
Bonne continuation à la candidate du BBY , nous jeunes massarois sommes derrière vous pour une victoire au soirdu 23 janvier 2022 inshallah