A quelques jours du début des campagnes électorales, Assome Aminata Diatta continue de sillonner les quartiers de Keur Massar Nord.
Après avoir présenté son projet municipal pour la commune de Keur Massar Nord, Samedi devant les populations, la candidate de BBY à la mairie de Keur Massar Nord s'est rendue ce jeudi 16 décembre 2021, chez les Moukhadams de la famille Niasséne de Keur Massar.
En effet, Assome Aminata Diatta est allée rendre visite à Imam Sarr, et aux Moukhadams de la famille Niasséne pour recueillir leurs prières et conseils, en vue de sa candidature aux élections municipales de janvier 2022. Une visite qui vient quelques jours après le lancement de son projet municipal dans lequel les délégués de quartiers et les guides religieux se retrouvent très impliqués.
Après plusieurs échanges sur ledit projet, les Niassénes avec l’accord de Médina Baye, ont décidé d'accompagner la candidate de BBY à la mairie de Keur Massar Nord, dans sa quête de la collectivité. En effet, les Moukhadams ont émis le souhait de mettre à disposition de Assome Aminata Diatta, leurs fidèles talibés, déterminés à la soutenir dans cette campagne de visites de proximité qu'elle a entamée depuis plusieurs semaines.
A noter que quelques heures avant cette rencontre, Assome Aminata Diatta était à la cité Wardini et aux alentours de "l'Arrêt Sall" pour consulter les populations qui y vivent. A son arrivée, elle a été accueillie par les délégués de quartiers, les notables et l'ensemble des responsables politiques.
Après les prières, Madame Gueye et Aissatou Ba ont présenté leur remerciements à l'endroit de la candidate de BBY, avant de poursuivre les allocutions par une série de rappel des doléances qui constituent, aujourd'hui, une problématique sur la situation socio-économique de ces localités.
Assome Aminata Diatta a profité de l'occasion pour rassurer les populations concernant les différents problèmes qui lui ont été présentés, et qui figurent déjà dans les 10 actions prioritaires qu'elle aimerait réaliser dans les 100 premiers jours après son élection.
@Djibril DEME
Kommentare