La campagne électorale pour les municipales du 23 janvier va démarrer, ce Samedi, à Keur Massar Nord et se poursuivra jusqu’au 21 du même mois.
Si 13 candidats sont en lice, Assome Aminata Diatta, candidate de la coalition BBY à la mairie de Keur Massar Nord compte lancer sa campagne électorale, ce samedi 8 janvier, par un grand meeting à la cité gendarmerie 2 de Keur Massar.
La tête de liste majoritaire de la coalition BBY à Keur Massar Nord n’a pas choisi la Cité Gendarmerie 2 par hasard pour entamer son périple électoral. C’est son domicile, une localité qui pèse beaucoup dans l'électorat de la commune.
Assome Aminata Diatta va donc défendre son projet Municipal devant les populations Massaroises, afin de convaincre une majorité d'électeurs à voter pour la coalition BBY lors du scrutin du 23 janvier 2022.
D'ici là, meetings, caravanes et autres opérations visant à recueillir le soutien populaire devraient se multiplier dans le camp des Assomistes et à travers les artères de la commune de Keur Massar Nord.
留言