La coalition Benno Bokk Yaakaar de Keur Massar Nord, dirigée par Assome Aminata Diatta, a lancé sa campagne électorale, ce samedi 8 janvier, par un Méga-meeting, au terrain de la Cité Gendarmerie 2 de Keur Massar.
Ce meeting d'ouverture a vu les partisans de la candidate de BBY à la mairie de Keur Massar Nord mobiliser une centaine de cars, garés tout autour du terrain de la Cité Gendarmerie 2, pour accueillir la future maire de Keur Massar Nord.
Ovationnée par ses milliers de partisans rassemblés au terrain de la Cité Gendarmerie 2, Assome Aminata Diatta a réitéré son ambition de diriger la municipalité, avant de présenter les grandes lignes de son projet pour la commune de Keur Massar Nord. Un projet qui fait la particularité de la candidate de BBY par rapport à ses adversaires qui n'ont pas encore présenté quelque chose en ce sens. Dans ce projet qui donne priorité à la jeunesse, figurent également l'emploi, la mobilité et la bonne gouvernance.
Assome Aminata Diatta a également saisi l'occasion du lancement de la campagne électorale pour rappeler ses partisans au respect des mesures barrières face à la hausse des cas de Covid19, qui risquent de perturber les élections.
La campagne va durer jusqu'au 21 juillet selon la Commission électorale nationale autonome (Cena), chargée de superviser le scrutin. En treize jours, la candidate de la coalition BBY, fin prête, va parcourir les 99 quartiers de la commune de Keur Massar Nord pour défendre son projet municipal, afin de convaincre la majorité d'électeurs.
Voter Benno Bokk Yaakar, c'est voter pour un Keur Massar Nord nouveau !!!
Comments