Depuis son accréditation pour diriger la liste de Benno Bokk Yakaar dans la commune de Keur Massar Nord, Assome Aminata Diatta ne cesse de multiplier les concertations publiques dans les quartiers et sous-comités de la commune de Keur Massar Nord.
Ce Samedi 1er janvier 2022, la candidate de BBY était encore sur le terrain pour effectuer son quatrième Meeting Dialogué dans la commune. Un rendez-vous qui s'est tenu dans les localités de la Zone de recasement, à seulement 24h après le troisième qu'elle avait organisé à Darou Missette. A l'occasion de cette face à face, les populations des quartiers de la Zone de recasement ont réservé un accueil chaleureux à Assome Aminata Diatta. Hommes, femmes et enfants sont venus massivement pour l'accueillir, en brandissant des banderoles, t-shirts et casquettes aux couleurs marron-beige et à son effigie. Une occasion pour eux d'affirmer leur soutien et d'interpeller directement la candidate de BBY à la mairie de Keur Massar Nord sur des questions ayant rapport avec la politique de développement de leur localité. Ce quatrième Meeting Dialogué est aussi l'occasion pour Assome Aminata Diatta d'apporter des réponses à leurs préoccupations et d'exhorter ses partisans et alliés à unir leurs efforts et de récupérer leurs cartes d'identité, afin de traduire cette forte mobilisation dans les urnes, le 23 janvier prochain.
La cérémonie a été également marquée par la minute de silence observée à la mémoire de Samba Deme, le défunt délégué de quartier, disparu deux jours plutôt.
Comments