Les femmes de BBY se sont réunies ce samedi à la permanence de BBY de Keur Massar pour discuter de la présidence du conseil départemental, section féminine.
Sous l’égide de Madame Oulimata Ndoye, première adjointe au maire sortant, la réunion a revêtu un sens multiple. D’abord, elle a permis aux femmes de BBY de Keur Massar de lever les équivoques et de se fixer des objectifs pour la gestion du conseil départemental.
Madame le maire Oulimata Ndoye qui a salué la présence massive des femmes, a tenu à remercier Madame Assome Aminata Diatta pour sa loyauté et son soutien infaillibles. Cette dame de fer d'un parcours politique incontestable, qui a longtemps servi Keur Massar, a saisi ce moment pour montrer toute son aspiration à la tête du conseil départemental de Keur Massar.
Au cours de cette rencontre, les femmes de la mouvance présidentielle de Keur Massar ont témoigné leur confiance et leur soutien à l'endroit de Madame le Maire Oulimata Ndoye, avant de réaffirmer leur détermination et engagement à œuvrer dans l’unité afin d'offrir au Président Macky Sall, une victoire éclatante aux élections municipales de janvier 2022, dans le nouveau département.
Madame Assome Aminata Diatta, qui considère ses délégués comme des "traits d'union" entre les résidents et la mairie, a confié avoir pris acte de leurs propositions et observations dans l'objectif de construire un Keur Massar Nord de référence.
Les femmes de BBY de vraies battantes qui forme un bouclier autour de leur candidate.