La tête de liste majoritaire de la coalition BBY à Keur Massar Nord était, ce mardi 11 janvier, à la gare urbaine de Keur Massar, lieu de fréquentation de plusieurs acteurs de l'artisanat, pour signer des conventions visant à améliorer les conditions de travail de ce secteur.
En présence de Pape Sakho, président du mouvement des artisans de Keur Massar Nord, Assome Aminata Diatta a signé des engagements dans le but de répondre aux préoccupations des artisans Massarois.
L'artisanat, un des secteurs phares de son projet communal, la candidate de BBY à la mairie de Keur Massar Nord s'engage à : Créer un village artisanal au niveau de la commune de KMN ; Mettre en place un consortium pour l'accès à la commande publique ; Mettre en place un centre de ressources partagées ; Créer une unité intégrée de transformation des produits locaux ; Accompagner, promouvoir et financer les artisans dans le cadre de leurs activités.
Des engagements que la candidate de BBY compte honorer quand elle sera à la tête de la municipalité, à travers son projet quinquennal de la commune de Keur Massar Nord.
Comments