Cette date du 31 décembre, dernier jour de l'année 2021 a été marquée par le troisième Meeting Dialogué de la candidate de BBY à Keur Massar Nord. Assome Aminata Diatta était ce vendredi à Darou Missette pour dérouler son troisième Meeting Dialogué devant les populations de Darou Missette.
Les habitants du village de Darou Missette, composé de 11 quartiers, ont accueilli le troisième Meeting Dialogué initié par Assome Aminata Diatta et qui entre dans le cadre des concertations publiques. Un moment pour eux de se fraterniser avec leur candidate et idole.
Ce Meeting Dialogué à Darou Missette fut l'occasion pour les militants, sympathisants, notables et populations lambda d'exposer les problèmes d'ordre économiques et socio-culturelles de cette localité, mais aussi d'envisager avec la candidate de BBY, les solutions rapides et adaptées.
Assome Aminata Diatta qui avait fait un important don d'équipements au personnel de la poste de santé de Darou Missette, quelques semaines plutôt, est revenue à l'occasion de cette Meeting Dialogué avec d'autres cadeaux pour accompagner les acteurs de la santé en service permanent dans cette localité.
Après les forts moments de communion et de partage, la candidate de BBY à la mairie de Keur Massar Nord a répondu avec cohérence aux questions posées par les différents intervenants, avant de les présenter ses voeux à l'occasion de cette fête de fin d'année.
Ce troisième face à face entre Assome Aminata Diatta et les populations Massaroises a été marquée par une forte mobilisation de toutes les couches et tranches d'âge, et fut clôturée par les discours des responsables politiques de BBY à Darou Missette, qui n'ont cessé de sensibiliser leurs voisins au retrait des nouvelles cartes d'identité.
Commenti