La campagne de porte-à-porte de madame Assome Aminata Diatta suit son cours. Ce jeudi 25 novembre, la candidate de la coalition BBY s'est rendue dans les localités de Djida et de Cité CBAO, où elle a été accueillie à bras ouverts par délégués, imams et de nombreux notables qui ont assisté aux rencontres.
Après avoir respectivement formulé des prières à l'endroit de la ministre, les notables de ces deux quartiers, qui se sont exprimés par les voix des délégués d'une part et de la jeunesse d'autre part, ont pu présenter un cahier de doléances allant de l'insécurité, du manque d'infrastructures de bases, de l'électrification ou encore au phénomène des inondations.
Maty Niang, satisfaite de cette visite, a profité de l'occasion pour évoquer les réalisations de madame Assome Aminata Diatta au niveau de cette localité. En effet, la responsable des femmes de Djida, dans son discours, a tenu à rappeler les financements que la ministre a eu à faire pour les femmes de ce quartier.
Madame Assome Aminata Diatta, après avoir remercié ses concitoyens pour leur accueil chaleureux, est revenue sur l'importance d'unir les forces et les cœurs autour d'un seul objectif, construire une commune de référence, un Keur Massar Nord nouveau.
Comments